Communication Alsépi

Une communication efficace

Une identité

  • Un nom : alsépi
  • Un logo : Alsépi+AtoutQ-01
  • Des slogans facile à comprendre et à retenir : Bon blé, bon pain, on sait d’où il vient ou l’Alsace a son pain
  •  La page facebook alsépi

 

Une publicité permanente dans votre magasin

Un kit de communication est mis à votre disposition gratuitement afin de mettre alsépi en valeur dans votre magasin

  • Affiches
  • Présentoir et fiches explicatives
  • Calicots
  • Panneaux
  • Etiquettes de rayonnages
  • Enseigne
  • Ramasse monnaie

 

Des animations dans votre magasin

  • Lors du lancement d’alsépi : parution d’une annonce dans les DNA et nous vous aidons à mettre en place une animation
  • Tout au long de l’année, nous vous proposons de vous aider à mettre en place et à réaliser des animations (dégustation, jeux concours ….)

 

Les Médias

La création d’événements et la présence d’alsépi aux différentes manifestations (Ferme en Ville, Foire Européenne par exemple) nous donne la possibilité de nous exprimer face aux médias et ainsi de continuer à faire connaître le pain artisanal certifié. Les médias ainsi que les consommateurs portent un intérêt avéré aux filières courtes dont les produits subissent peu de transformation et parce qu’ils contribuent à l’économie locale, au savoir-faire et que leur traçabilité est facilité. Pour information dans le cadre de Ferme en ville, nous avons pu dénombrer pas moins de 13 articles presse soutenu en amont par une vingtaine d’articles sur les filières, la qualité des blés, l’agriculture, les céréales, etc…

 

BON PAIN